Overfall in love : Au coeur de la tourmente 1

Titre : Overfall in love : Au coeur de la tourmente 1
Auteure : Virginie Zéphyr
Collection : Elixir of Love
Parution : 28 Août 2019
Overfall in love T1
Romance contemporaine – 444 pages

 

Résumé :

Vivre sa passion, Ambre en a toujours rêvé. Aujourd’hui elle se lance au cœur de la Tornado Alley, un défi ultime pour cette amatrice de sensations fortes.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’en entreprenant ce voyage, son passé et son présent vont se percuter et faire exploser ses certitudes.

À l’horizon, se profile un orage entre deux meilleurs ennemis. Dans l’œil du tourbillon, la bataille entre l’amour et la haine est lancée.

Reste à savoir lequel l’emportera !

 

 

Mon ressenti :

Une tornade d’émotions !!!

L’auteure réussit à nous transporter dans l’univers impitoyable des tornades de façon très détaillée. On sent qu’il y a eu beaucoup de recherches pour nous faire vivre avec autant de précision le déchaînement de mère Nature.

Cette romance n’est pas de tout repos et va vous frapper de plein fouet telle une tornade !!! Les éléments vont se déchaîner, et il va falloir bien vous accrocher.

Le passé de nos deux personnages principaux Ambre et Rafe est particulièrement sombre et leur a laissé des cicatrices profondes. Mais je ne peux vous en dire plus s’en spoiler et je souhaite vraiment que vous puissiez découvrir par vous même tous ces éléments fondamentaux pour le déroulement de l’histoire.

Il y a une histoire bouleversante et incroyable qui naît de la plus mauvaise des façons mais qui nous apprend que l’on peut se reconstruire et à croire en l’espoir du meilleur…

 

Pour en savoir plus sur Virginie Zéphyr voici les liens que vous pouvez consulter : Page Facebook de l’auteur => https://www.facebook.com/Virginie-Z%C3%A9phyr-des-mots-aux-livres-1381395872029608/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s