Gary

Titre : Gary
Auteure : Ange EDMON
Édition : Black Ink Editions
Parution : 26 Août 2019
Gary
Résumé :

L’ouragan Ireland Mc Allister revient balayer le quotidien de Gary après un an d’absence.

Sous l’apparence impassible de la jeune femme se cachent des blessures encore à vif. Le beau tatoué est loin de la laisser indifférente, mais plutôt crever que l’avouer.

Lui est irrésistiblement attiré par elle, mais habitué aux relations éphémères, il tente de se convaincre qu’une nuit devrait suffire à chasser cette obsession.

Gary et Ireland sont comme le feu et la glace : incompatibles en surface, chacun perturbant l’équilibre de l’autre. Mais qui du brûlant architecte ou de la glaciale décoratrice aura le dessus ?

Mon ressenti :

Une lecture inattendue !!!

Petit conseil avant de lire Gary, il est préférable d’avoir lu la duologie « Le silence des mots » qui m’a profondément bouleversée. Si vous me suivez vous savez que c’est mon coup de coeur absolu. Mon number 1 !!!

Donc pour rien vous cacher, je n’attendais absolument pas ce spin off. Mais alors pas du tout. Il ne fallait pas toucher à MON Silence des mots…

Mais Ange EDMON et Black Ink Editions en ont décidé autrement et je ne me voyais pas ne pas le lire malgré mes réticences et inquiétudes.

Et c’est là la force incroyable de l’auteure, qui a su me surprendre et conquérir. Moi qui était sceptique, je suis tombée amoureuse de Gary

Ireland réapparaît après un an d’absence. Ses retrouvailles avec Gary vont être, pour le moins qu’on puisse dire, électrique !!! Cette jolie tornade blonde ne va pas le laisser indemne. Il y a une attirance indéniable mais aucun d’entre eux ne veut y céder. Son passé la bloque, il refuse l’engagement…

Encore une fois, l’auteure nous entraîne dans une romance qui n’est pas une simple histoire de sentiments, mais le récit de personnages, de leur vécu, de leurs traumatismes… Des thèmes très forts sont abordés sans tomber dans le misérabilisme, mais avec profondeur et justesse.

Ce roman nous apprend à aller de l’avant malgré notre passé. Il nous donne espoir.

C’est une histoire d’amour volcanique, complexe, une histoire de reconstruction mais aussi une histoire d’amitié.

La plume d’Ange EDMON est une nouvelle fois envoûtante et addictive !!!

Pour en savoir plus sur Ange EDMON voici sa page Facebook : https://www.facebook.com/AngeEdmon40/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s