Tout peut arriver (ou presque)

Tout peut arriver (ou presque)

 

Titre : Tout peut arriver ou presque
Auteure : Sonia DAGOTOR
Édition : Autoédition
Parution : 21 Octobre 2017

 

Résumé :

A l’issue d’un entretien d’embauche, Élisa erre dans la rue du Faubourg-Poissonnière, connue pour ses nombreux magasins de robes de mariée. Face à la robe de ses rêves, elle décide qu’elle n’attendra pas que son compagnon lui fasse sa demande. C’est elle qui la fera !
Alors qu’elle passe la soirée à imaginer ses noces, son futur mari rentre à l’aube, couvert de traces de rouge à lèvres.
Une dispute éclate et Élisa s’en va. C’est ainsi qu’elle s’embarque dans une aventure improvisée, dans laquelle tout peut arriver ou presque.

Si vous voulez de la bonne humeur, un zeste de suspense et une bonne dose d’humour, suivez Élisa dans ses aventures rocambolesques.
 

 

Mon avis :

J’ai découvert Sonia Dagotor lors d’un live sur Facebook. Elle m’a tout de suite plu. Pétillante, loufoque, sans chichi. Cela faisait longtemps que je lorgnais ses romans. Sa venue sur Toulouse pour une dédicace m’a décidé à découvrir enfin sa plume !!!

Et comment vous dire que je ne regrette absolument pas.
Déjà j’adore la couverture et le titre m’a donné envie de connaitre les aventures d’Élisa.

Je me suis régalée. J’ai littéralement dévoré cette histoire qui m’a faite voyager de Paris à la Belgique en passant par l’Italie.
Ce roman est très agréable, très frais. On rigole et en même temps des thèmes forts sont abordés sur la vie et les choix que nous sommes amenés à faire.

Vous allez faire la connaissance d’Élisa, David, Céline, Loris, Franck, Richard-Manu, Evelyne, Georges…
Élisa est particulièrement attachante et malgré ses mésaventures, elle nous contamine par son altruisme et son envie de faire du bien.

La fin m’a surprise, je ne m’attendais pas à ça…
Et si « Tout peut arriver (ou presque) »…
On finit vraiment par y croire. Et oui pourquoi pas finalement…

Si vous avez envie de passer un bon moment, ce roman feelgood est fait pour vous !!!

 

Découvrez la plume de Sonia Dagotor, cette working girl, toujours au poil, à qui tout peut arriver ou presque ;p

 

 

Informations pratiques

Si vous souhaitez vous le procurer, cliquez ICI

Tout peut arriver ou presque est le 5ème roman de Sonia Dagotor.
Vous pouvez également découvrir UN ANNIVERSAIRE AU POIL ! élu Plume Francophone de Bronze 2016 ainsi que la trilogie EPOUSE, MERE ET WORKING GIRL, qui a déjà conquis plusieurs dizaines de milliers de lecteurs.

Un 6ème roman est en préparation pour une publication avant l’été 2018.

Dédicace Sonia Dagotor

Laisser un commentaire