Star system 1-Hors de portée

Titre : Star system – 1.Hors de portée
Auteure : Callie J. DEROY
Édition : L’ivre-book collection La Romance
Parution : 18 avril 2017 en numérique (
2,99€)

Je tiens à remercier L’ivre-book pour ce service presse ainsi qu’à Callie J. Deroy pour sa confiance. Ce roman se déclinera en 3 parties en version numérique.Voici la toute 1ère. La 2ème sortira en juin et la 3ème en août. L’intégrale sortira sous format papier à la fin de l’année. Il s’agit d’une romance contemporaine érotique.

Attention les informations indiquées lors de la rédaction de cet article ne sont plus d’actualité. Ce roman se fera peau neuve et sortira en version intégrale numérique et papier en Octobre chez Sharon KENA.

 

Résumé :

« Un soir de pluie. Une rencontre fortuite.
Une inconnue, une star internationale.
Deux âmes qui, malgré leurs différences, se comprennent et se lient. Deux destins que tout oppose qui, doucement, s’entremêlent.
Paris, Hollywood. Elle, lui.
Il est votre fantasme. Il va devenir sa réalité. »

 

Mon avis :

Moi qui avait un peu perdu le goût de la lecture ces derniers temps, Callie J. Deroy m’a totalement réconciliée avec mon amour pour la Romance. Quand je me plonge dans un roman, c’est ce genre d’histoire que je veux lire, qui me transporte dès les premières lignes sans que je puisse lâcher ma liseuse avant de voir le mot fin.

Nous sommes en présence de Sarah, une décoratrice d’intérieur parisienne. Un soir d’averse torrentielle, un inconnu s’introduit dans sa voiture. Son visage ne lui est pas inconnu. Non mais c’est impossible. C’est surréaliste !!! Mais si c’est bien lui. Une star internationale. Evan STEVENS.

Cette rencontre va se transformer en une relation qui reste à définir et à distance. C’est irréel. Comment est-ce possible d’échanger chaque jour avec lui ? Elle, simple jeune décoratrice et lui qui est une vedette d’une renommée mondiale. Et pourtant…

Vous allez vous prendre complètement dans cette histoire. Vous allez être Sarah. Vivre, ressentir, vous posez toutes ses questions. Et vous en voudrez plus, tout comme moi…

J’essaie de soudoyer l’auteure pour avoir la suite…

Car oui je suis frustrée de n’avoir pu lire que cette 1ère partie de 80 pages. Mais ma frustration est à la hauteur de mon engouement pour cette histoire. Je me suis mise à rêver moi aussi de la vivre…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s